Nous donnons vie à votre choix


Chez European Sperm Bank, nous sommes dévoués à la réalisation de votre rêve et vous aidons à fonder une famille grâce à la procréation assistée par donneur. Le sperme de nos donneurs est exporté dans plus de 60 pays. Au fil des ans, European Sperm Bank a aidé plus de 25 000 familles. 

European Sperm Bank est une société privée, fondée sur des valeurs, pour qui la haute qualité du sperme, un programme de dépistage de pointe et un service conseil dévoué sont d’une importance primordiale. Et ce, pour vous offrir une expérience optimale le moment venu de prendre la décision probablement la plus importante de votre vie. Pour que votre tranquillité d’esprit soit totale, il est essentiel que vous puissiez recevoir les conseils avisés de nos spécialistes ou trouver toutes les informations nécessaires dans notre banque de sperme en ligne.

  • Du sperme de qualité MOT20+ exclusivement pour vous garantir un taux de réussite maximal
  • Un service chaleureux, obligeant et transparent en ligne comme hors ligne
  • Prix compétitifs
  • Pratiques novatrices, des tests réalisés sur les donneurs aux recherches sur les enfants
  • Communication transparente et directe
  • Service et contact postnatal

Vu la nature de nos produits et de nos services, l’avenir est une composante naturelle de notre philosophie d’entreprise. Pour European Sperm Bank, il est essentiel que les enfants que nous aidons à concevoir puissent grandir dans les meilleures conditions possibles. C’est pourquoi nous tenons à leur assurer un départ optimal dans la vie. Notre directeur médical (spécialiste clinique en génétique et médecin-chef à l’hôpital universitaire de Copenhague), notre équipe de recrutement des donneurs et nos laboratoires donnent le meilleur d’eux-mêmes lorsqu’ils réalisent les tests et les examens sur les candidats donneurs.

Chez European Sperm Bank, nous mettons l’accent sur l’esprit d’équipe afin de vous prendre en charge du mieux possible et, au besoin, nous n’avons pas peur de mettre les bouchées doubles.  Notre objectif est de vous mettre en confiance et de vous assurer que nous sommes là pour vous, tout au long de la procédure.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.  

 

Bien à vous,  

Annemette Arndal-Lauritzen
CEO

How we give life to your choice


At the European Sperm Bank we work to give life to your choice to create a family through donor insemination. Our donors’ sperm is exported to more than 50 countries and over the years, European Sperm Bank have helped more than 10,000 families grow. 

European Sperm Bank are a privately owned, values-driven company and we prioritize high quality sperm, industry-leading donor testing and dedicated advice above all. We do this to ensure you the best possible experience when making your life’s perhaps most important choice. Getting dedicated advice when you need it by knowledgeable advisors, or here in the onlinesperm bank, is key to giving you peace of mind throughout the process.

  • Always MOT20+ sperm to ensure you the highest chance of success
  • A warm, seamless and welcoming service online as well as offline
  • Competitive pricing
  • Innovative practices from donor screening to research on donor children
  • Transparent & direct communication
  • After-birth contact & service

Thinking of the future is really a natural thing considering what we do. European Sperm Bank simply believe that the children we assist in creating should be able to grow up under the best possible circumstances – and this requires, that we give them the best possible start in life. Therefore, European Sperm Bank go to great lengths when our Medical Director (a clinical genetic specialist and Consultant at the flagship hospital in the Danish health care system), our Donor Recruitment team and our Laboratory conduct the testing of donor applicants.

At The European Sperm Bank we focus on having a team-spirited attitude in order to get things done for you in the best way – as well as going the extra mile when necessary.  Our goal is to make you feel that we have your back – all the way.

Please feel free to contact us at any time with any questions you might have.  

 

Sincerely yours  

Annemette Arndal-Lauritzen
CEO